dimanche 21 mars 2010

Régimes

Je ne fais pas de régime à proprement parler. Surtout que je me sens bien dans mon corps. C'est juste que je fais attention !
Il suffit de bouger un peu quand on fait des écarts! Pour ma part je fais attention pour garder le même poids. Je ne perds pas vraiment de poids. Sûrement à cause de mon implant qui devait me faire grossir... Je mange donc moins sucré, moins gras, etc mais pour garder le même poids sur la balance. C'est pas facile tous les jours c'est sûr!
Il y a quelques semaines j'ai décidée de manger que des légumes et de la viande que deux fois par jour. J'ai pris 3 KG au bout de deux semaines je ne me suis pesée qu'à la fin de ses deux semaines pour ne pas être frustrée. Mais j'ai tenue bon et continuée et maintenant je perds 1kg par jour cela fait 5 jours. J'ai l'impression d'être toute legere, je fonds à vue d'oeil et ma taille se redessine. Je me sens mieux donc je vais continuer! Par contre un seul exces et j'ai des boutons qui me sortent sur la figure ^^ Je fais donc un peu plus de sport pour ne pas que ça fonde sur mon ventre! Qui d'ailleurs a perdu un peu de son poids aussi. J'ai un énorme ventre. On peut pas le nier! Souvent on s'arrête pour me laisser passer me croyant enceinte. Là je me sens légère. Continuons! Il me suffirait de perdre 10 kilos pour être bien et revenir à porter des tailles dites "normales"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire