mercredi 10 mars 2010

Tricher...

Si vous ne supportez plus votre silhouette, ou pour rentrer dans vos vieux jeans ou pour mieux saillir dans votre robe du soir, il existe une solution...
Tricher !
Il existe des combinaisons spéciales pour avoir quelques tailles en moins, cacher son petit ventre, etc
Elles sont en général chères et leur efficacité diminuent avec le temps qui plus est.
J'ai trouvée le site qui en vends pas cher, ça peut toujours servir sous un pantalon fluide mais collant qui laisse voir la cellulite! Un caleçon, une combi, un serre taille minceur et vous vous sentirez moins ronde et votre image vous paraitra plus svelte! Moi je triche avec le moins cher: le slim n Lift, 9 ou 12€ et je peux rentrer dans un pantalon qui a 2 tailles de moins! et les t-shirt c'est encore mieux! (En plus ça remonte la poitrine).
ICI !
Pour la durée de vie je dirais 4 à 6 mois, lavage à la main à l'eau froide, et je les mets le week end!

Et vous, vos astuces? Des questions? N'hésitez pas ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire