lundi 8 mars 2010

S'habiller: Pantalons

Nous allons maintenant parler des pantalons !

Les pantalons sont très durs à trouver. Ils sont vraiment mal coupés pour nous les rondes. Déjà que c'est dur de trouver des vêtements à notre taille, ils ne nous vont pas en plus.
Pour ma part j'achète à Londres maintenant, je vous enverrais les liens bientôt ^^
Parlons plus amplement des pantalons. Si vous avez des jambes fines, pas de problèmes ! Mais si vos hanches sont fortes, alors là c'est plus compliqué. Je vous comprends les filles, vraiment ! Je suis restée pendant 1 an avec le même pantalon parceque je n'en trouvais plus. Et surtout que j'étais entre les tailles dites normales et les tailles de filles rondes. Maintenant je suis simplement ronde et je trouve plus facilement.
Je vous conseille de prendre des pantalons taille haute. Ils permettent d'"effacer" les hanches et de rallonger la silhouette. Le pantalon taille haute est l'allié parfait pour nous ! Encore faut il le trouver!
Les pantalons cargo, avec pleins de poches sont à éviter, ils alourdissent les cuisses. Trouvez vous un pantalon fluide bien tenu à la taille et ajustez le bas de pantalon. Trop souvent ils sont trop longs et trainent au sol. Un pantalon bien coupé est impossible à trouver en France pour les filles aux silhouettes qui sortent de la banalité. Mais l'ourlet à la bonne taille permet au pantalon fluide de rester droit et il tombe très bien sur les chaussures. Si vous trouvez que le pantalon vous grossis un peu, vous pouvez essayez l'astuce suivante: repassez le pantalon afin de faire un pli devant chaque jambe de pantalon. Cela vous affinera les jambes.
Les pantalons avec des lignes verticales donnent aussi le même effet mais il ne faut pas non plus qu'il colle à la peau.
Voilà pour les pantalons longs: vous pouvez aussi porter certains pantalons courts jusqu'au milieu du mollet. Il faut qu'il sois serré au mollet pour vous donner une certaine élégance. Mais à déconseiller aux femmes avec des hanches vraiment plus importantes que les mollets.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire