mercredi 10 mars 2010

Shopping!

Vous allez me dire: c'est bien beau de parler vêtements, mais si on sais pas où les acheter ça ne sers à rien !
C'est pour ça que je vais vous donner 3 bonnes adresses où trouver des vêtements pour ronde bien coupés!
Tout d'abord un magasin français: KIABI
Kiabi qui a des vêtements amples surtout, mais un large choix de pantalons à petits prix. Malgré que les coupes ne vont pas à tout le monde, la plupart des accro au shopping trouveront leur bonheur à Kiabi, surtout dans les indémodables pantlaons, t shirt et accessoires à petits prix!

Maintenant je vais vous parler des sites anglais. Ayant horreur de faire les magasins en France pour ne rien trouver, ou bien que ce soit très cher, j'ai décidée de faire quelques commandes en Angleterre, là bas les filles même rondes s'habillent bien. En cherchant bien quelques sites j'en ai trouvé qui ont des supers vêtements à des prix abordables. Sachez d'abord que l'euro fait environ 0.91 livre. Et les frais de port sont abordables puisqu'ils occillent entre 5 et 7 livres. Par contre pour le site dorothy perkins il vous faudra attendre 10 jours ou + pour recevoir votre colis contre 6 à 7 pour Yours!
Parlons aussi des tailles. La taille 50 ici équivaut à la taille 22. Mais comme certains pantalons sont très bien coupés je prends généralement une taille en dessous. Cela dépends.
Yoursclothings: Le site référence! Le moins cher que j'ai pu trouver et avec des tenus sexy et bien coupées, bien pensées, les plus rondes seront à l'aise dans leurs vêtements car ils sont avec des élastiques agréables.

DorothyClothings: Le site que j'adore ! Des vêtements à équivalent des vêtements "tailles normales"! Des vêtements magnifiques, de bonne qualité mais faire attention à la longueur des t-shirt qui pour un "ventre-brioche" semblerait un peu court.


J'espere qu'avec tout ça vous allez aimer vous habiller, vous faire plaisir! N'hésitez pas à me poser des questions et à donner vos adresses et astuces ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire