jeudi 22 avril 2010

Le stevia



Nouvelle idée pour calmer ses pulsions de sucre.
Si comme moi vous mangez trop de sucre, et oui en y pensant vous voyez combien de sucres vous mangez et c'est énorme ! Entre la cuillère par café, celle dans le thé et le chocolat, les cochonneries et tout cela fait beaucoup.
Alors je vous propose d'utiliser du stevia. C'est une plante avec un fort pouvoir sucrant que j'ai trouvée aujourd'hui en magasin bio. Pas très cher: 3.50€ la grosse boîte elle dure pas mal de temps et j'en mets dans mon thé, café, et dans mon fromage blanc. Dans le café c'est un peu dur au début on croirait que celui ci n'est pas sucré. Mais le café EST sucré on est juste dépendant au goût naturel du sucre dans le café. Quand on s'y habitue, on aime ce nouveau sucre léger, avec 10 fois moins de calories que le sucre normal et sans contre indication. (Le fructose c'est pas terrible hein! )
Alors faites vous plaisir, redecouvrez le vrai goût du café et tout ça en réduisant votre taux de sucre dans le sang !
Je vous dis à bientôt et vous donnerez de mes nouvelles concernant mon taux de sucre et mon poids :p
(Au stade du 23 Avril je n'ai toujours pas perdue un gramme juste pris 2 kilos la semaine dernière mais perdus aussitôt. Cela fait bientôt deux ans que je stagne au même poids!)
Merci ma petite plante magique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire