jeudi 9 septembre 2010

Shopping


Bonjour !

J'ai reçue une bonne nouvelle il y a pas longtemps...
Yours ouvre un magasin Francais ! Donc pour les réfractaires des commandes sur sites étrangers, la monnaie, et d'autres inconvénients comme les frais bancaires et les tailles différentes, tout ceci devrait être plus clair avec le prochain site de Yours dédié aux francaises !
De plus, afin de mieux répondre aux attentes des francaises vous pourrez remplir un petit questionnaire:
Le questionnaire ici !
Celui ci vous permettra aussi de recevoir un code de réduction pour votre future commande !

Autre nouvelle: Size Up (le site des invendus de Yours) fait des remises de 20% sur tout son site !
Par ici pour les réductions !
Celle ci applicable une fois les articles dans le panier.

Et sans oublier Dorothy Perkins qui offre 30% sur toutes les robes pendant une courte période donc profitez en !
De superbes robes 30% moins cheres, ici !

Sur ce je vous souhaite donc un bon shopping !
Peut être que je posterais de nouvelles photos mais je n'ai pas encore d'appareils donc je piquerais certainement celui à ma mère, soyez donc patients :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire