mardi 18 mai 2010

Un peu de photos

Voici quelques photos pour vous montrer un peu comment je m'habille. Parcequ'il ne suffit pas de donner des conseils, faut il encore les appliquer à soi même :)
Voici un dernier petit haut que je viens d'acheter mais je vais sûrement l'échanger il est un peu court pour le porter par dessus un legging :x

J'adore porter des chemises :D Celle ci a été achetée à Kiabi à 7€ !

Faute de goût je suis d'accord ça ne me flatte pas la silhouette ^^' Mais j'adore ce pantalon acheté sur DorothyPerkins à seulement 10 livres.

Petite jupe achetée il y a longtemps à La Halle à seulement 5€. Seulement 3 livres le t-shirt à Dorothy Perkins. Et les chaussures à la halle aux chaussures, c'était les dernières :D 8€

J'aime ce pantalon !!! Il est bien coupé et il est si agreable à porter: il viens de YoursClothing, 5 livres. Sinon pour le t-shirt pareil, Yours Clothings, 7 livres il me semble ou 8. En tout cas j'ai trop adorée la coupe !


Je sais pas vous, mais je ne supporte pas les émissions qui parlent de faire votre tenue pour pas cher, mais après en fin de compte vous vous rendez compte que chaque tenue dépasse les 70€, je suis pas d'accord ! xD
Donc je vais m'efforcer de vous montrer comment vous pouvez trouver de vraies bonnes occasions pour avoir des tenues VRAIMENT pas chères :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire